Vers le contenu

Engager

Attirer le talent adéquat pour votre organisation est loin d’être évident. Comment rédiger un profil de fonction détaillé ? Comment vérifier si un candidat correspond à votre culture et vision d’entreprise ? Quels sont les canaux les plus efficaces pour vous mettre à la recherche du candidat idéal ? Quelles obligations légales devez-vous respecter quand vous engagez une personne ?

Acerta vous aide dans votre recherche de nouveaux collaborateurs. Nous disposons d’une longue expérience en sélection, étude des antécédents et engagement de personnel. Nos collaborateurs se feront un plaisir de vous donner des conseils et des astuces afin que vous trouviez la personne qui correspond le mieux à votre organisation.

Sélectionner le talent

Vous envisagez d’agrandir votre équipe dans un futur proche ? Parlez-en à Acerta pour savoir comment nos professionnels des assessment centers peuvent vous venir en aide. Une équipe d’experts est prête à vous aider pour les profils de compétences et l’étude approfondie des antécédents afin de vous fournir un résultat rapide.

Faire la déclaration

Engager un nouveau collaborateur implique une certaine administration. Avant qu’il commence à travailler, vous devez faire une déclaration immédiate de l’emploi auprès de l’Office National de Sécurité Sociale (ONSS). La déclaration Dimona électronique vous permet de vous acquitter de cette tâche rapidement tout en respectant les dispositions légales.

Pour en savoir plus sur la déclaration Dimona

Contact
Gestion du personnel
Engager
Rémunérer et récompenser
Améliorer les prestations
Licencier
Conseils juridiques
RH dans l'entreprise
Obligations
Budget et soutien
Grandir et internationaliser
Optimiser les RH
Conseils juridiques
Formations
Informations clientèle
Documents
Publications
Déclarations
Session d’information
Actualités
Outils
Outils Acerta
Calculs
À propos d’Acerta