Vers le contenu

Home RH dans l'entreprise

RH dans l'entreprise

Vous êtes à la tête de votre entreprise. Vous êtes au beau milieu de l’entreprise et souvent le premier interlocuteur du personnel, des fournisseurs et des clients. Mais aussi quand il s’agit de questions financières, d’ICT, d’innovation et de logistique. En d’autres termes, vous devez avoir de bonnes connaissances dans de nombreux domaines de l’entrepreneuriat spécifique aux PME.

Vous devez par exemple vous servir intelligemment de votre budget et notamment avoir une bonne vue d’ensemble sur vos coûts salariaux, vos cotisations sociales obligatoires et d’autres obligations légales. Heureusement, vous pouvez souvent optimiser votre budget en demandant des subsides, par exemple pour l’emploi.

Acerta vous aide volontiers. Faites également appel à notre expertise pour accroître votre efficacité en optimisant vos processus et votre administration. Vous créerez de la sorte plus de latitude pour entreprendre dans une vision d’avenir et laisser votre entreprise se développer.

Nos juristes se tiennent à votre disposition pour vous dispenser des conseils socio-juridiques.

Contact
Gestion du personnel
Engager
Rémunérer et récompenser
Améliorer les prestations
Licencier
Conseils juridiques
RH dans l'entreprise
Obligations
Budget et soutien
Grandir et internationaliser
Optimiser les RH
Conseils juridiques
Formations
Informations clientèle
Documents
Publications
Déclarations
Session d’information
Actualités
Outils
Outils Acerta
Calculs